Les couleurs de l’inceste, se déprendre du maternel

Samedi 08 Février 2014
L’Association freudienne de Belgique et la librairie La Licorne poursuivent la rencontre entre la psychanalyse et divers champs du social et de la vie quotidienne dans des débats/dialogues vifs et ouverts.
Pour que ces champs s’interpellent, se confrontent et s’enrichissent.
Pour que des psychanalystes tiennent le pari de rendre compte en toute simplicité de comment ils pensent les grandes questions qui se posent à leur pratique et ce dans un lieu qui n’est pas le leur et avec des gens qui viennent de tout horizon.
Pour entendre également les questions pertinentes et impertinentes que voudront bien nous adresser tous les curieux et non initiés qui nous rejoindront à ces débats, dans une librairie. C’est à eux que ce cycle est destiné.

Jean-Pierre Lebrun tiendra ce pari le 8 février 2014 à 16h30 avec son livre "Les couleurs de l’inceste, se déprendre du maternel".

Il aura comme discutant Claude Javeau, sociologue.

En espérant vous y voir,

Noemie Dab

Association freudienne de Belgique