Marie Pesenti "Lacan à l'école des femmes"

Samedi 15 Septembre 2018
 Marie Pesenti, de l'Espace Analytique Strasbourg, viendra nous entretenir de son livre « Lacan à l’école des femmes », paru aux éditions Ères en 2017.

Date: samedi 15 septembre 2018, de 9h45 à 13h

Lieu: AfB – Avenue de Roodebeek, 15 – 1030 Bruxelles

P.A.F.: 10 euros - 5 euros pour étudiant(e)s - Accréditation INAMI demandée en éthique. (Modérateur A. Calberg)

La matinée est organisée à l'invitation de l'AfB en association avec le Questionnement psychanalytique.

Cette conférence-débat sera présidée par Anne Joos (AfB) et comme discutant, le cartel inter-associatif avec: Martin Petras (Questionnement psychanalytique), Sylvain Gross (Questionnement psychanalytique et École Sigmund Freud), Christian Centner (Ecole de psychanalyse Sigmund Freud Belgique), Anne-Marie Devaux et Michel Coddens (Forums du Champ Lacanien) et Béatrice Wauters.

Pour aller plus avant, voici déjà une note de lecture par Martin Petras